• Swaps [1]

    Swaps [1]Il était une fois deux demoiselles qui décidèrent de s'échanger un colis de cadeaux en cet été 2011. Mademoiselle Mina, était une blogueuse parmi tant d'autres, mais elle est devenue bien plus que ça au fur et à mesure que les jours avançaient.  Sans plus attendre, voici ce qu'elle m'a adorablement envoyée, découvrez son tout premier swap.

     

     

     

     

     

    Swaps [1]

    Une carte qui a rejoint mon mur, des gourmandises dont une régionale (de Nantes), des livres, et une figuine qui orne désormais l'étagère de ma biliothèque.

    Swaps [1]

    La femme du vampire : Mina l'avait beaucoup aimé et a tenu à ce que je le lise, dès que possibe, sans doute au mois de novembre, je me mettrai à sa lecture.

    Jaz Parks s'en mord les doigts : c'était un livre de ma wish-list, et en plus, j'ai eu le droit à l'ancienne version, ce qui est vraiment chouette car c'est celle-ci que je voulais!

    Les dames du lac : Mina a aussi apprécié cette lecture, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je pense que ça sera une très jolie découverte.

    Swaps [1]

    Mademoiselle Mina a rejoint La grande Prêtresse Alf' qui se trouve également sur une de mes étagères, l'une à côté de l'autre.

     

    C'était un vrai bonheur d'emballer, d'envoyer, de recevoir et de déballer. Si tu veux Mina, on peut réitèrer cet échange pour Noël, ça me fera plaisir, même si je comptais de toute façon t'envoyer quelque chose en cette occasion!

    Dimanche prochain, je vous montrerai enfin le swap reçu par La Grande Prêtresse Alf'!

    http://data0.eklablog.com/roter-sand/mod_article9979825_3.jpg http://data0.eklablog.com/roter-sand/mod_article9979825_4.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:06

    oh ! c'est amusant de revoir son swap (^-^) j'espère en tout cas que ces lectures te plairont et, pour Noël, je pensais également te faire parvenir un petit quelque chose donc on verra ça !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :